Netvigie – Salon E-commerce Paris 2016

Création de supports de communication pour le stand de Netvigie au salon E-commerce Paris 2016.

 

Logo Netvigie

Aboutissement d’un projet démarré en 2004, Netvigie a été créée afin de répondre aux besoins croissants de visibilité et d’optimisation des investissements informatiques des entreprises. Avec sa technologie et son infrastructure internationale, Netvigie vous aide à surveiller et à optimiser la qualité de vos systèmes d’informations et vous prévient avant vos clients en cas d’anomalies.

Netvigie a fait appel à Happy To Be pour la réalisation de ses supports de communication pour son stand au salon E-Commerce Paris des 12, 13 et 14 septembre 2016. Happy To Be a réalisé une bâche, un kakémono, un totem 3 faces ainsi que des slides de présentations diffusés sur écran TV.

Ci-dessous un aperçu global du stand de Netvigie au salon E-commerce Paris 2016 :

Stand Netvigie au salon E-commerce 2016 de Paris

 

Création d’une bâche de présentation des différents services proposés par Netvigie.

La bâche met en avant les différentes solutions de monitoring proposées par Netvigie.

 

Création d’un kakemono :

Le kakemono présente les différents secteurs pour lesquels Netvigie offre ses services.

 

Création d’un totem illustrant les différents services de Netvigie.

Le totem comprend 3 faces. Elles illustrent les solutions de monitoring proposées à l’aide de phrases et de pictogrammes permettant une meilleure compréhension des différentes solutions.

 

Création de pictogrammes.

Netvigie propose un nouveau service : le RUM (Real User Monitoring). C’est pourquoi un nouveau pictogramme a été créé. Celui-ci est orienté sur la performance et l’aspect humain de la mesure.

Pictogramme RUM (Real User Monitoring)

 

Un deuxième pictogramme a été créé pour illustrer la webperf et inviter les entreprise à la tester sur le stand :

Pictogramme Webperf

 

Création de slides pour la présentation TV des services.

Les slides sont destinées à être diffusées sur l’écran présent sur le stand Netvigie du salon. Elles présentent les différents services proposés mais aussi  les résultats des différentes entreprises qui ont souhaité tester leur webperf.

 

Si vous aussi, vous souhaitez que je réalise vos supports de communication pour un salon professionnel, n’hésitez-pas à me contacter depuis la page contact, ou sur ma page Facebook.

Que ce soit pour un kakémono, un totem, une bâche, des slides de présentation ou tout autre support, je me ferai un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous pour la communication de votre entreprise.




Les commentaires sont fermés.