Invitation à une baby shower

Une baby shower pour fêter l’arrivée de votre bébé.

L’arrivée de votre bébé est le moment que vous attendez le plus depuis que vous avez appris que vous êtes enceinte. Depuis plusieurs mois, vous mettez tout en œuvre pour que l’arrivée de bébé se fasse dans les meilleures conditions (aménagement de sa future chambre, achat de quelques vêtements,etc.). Son arrivée est surtout un grand moment de bonheur et de joie ! Il n’y a rien de plus normal que de vouloir partager ce grand bonheur avec vos amies (et amis). Alors pour fêter la naissance toute proche de votre bébé, pourquoi pas organiser une baby shower ?

Qu’est-ce qu’une baby shower?

D’origine anglo-saxonne, la baby shower est une fête organisée avant la naissance de bébé, généralement entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Un peu à l’image de l’enterrement de vie de jeune fille, la baby shower permet de célébrer le passage de la vie de couple à deux à une vie de famille avec enfant(s). C’est une occasion de plus de faire la fête, de faire des petits jeux autour de bébé et du changement de vie qu’entraîne sa venue, d’offrir des cadeaux à la future maman et de manger un beau et bon gâteau ! Happy To Be réalise pour vous, l’invitation que vous enverrez à vos amies et amis ainsi que la décoration de cet évènement !

Invitation à une baby shower d’inspiration scandinave.

Exemple d’invitation à une baby shower : avec son motif inspiré de la décoration scandinave, cette invitation est dans l’air du temps. Elle se veut à la fois design et épurée.

Baby_shower

N’hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez qu’Happy To Be réalise pour vous la papeterie (invitation, affiche, étiquettes…) de votre baby shower !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *