Save the date au style champêtre

“Retenez la date”

Le save the date est devenu un élément incontournable pour annoncer la date de votre mariage bien avant l’envoi des faire-part. Il permet d’annoncer au plus tôt la date de votre jour J afin que les invités retiennent au plus vite LA date de l’année à ne pas manquer !

Le contenu du save the date se veut concis dans la mesure où on ne divulgue que la date du mariage à venir. Il peut également renvoyer les invités vers le site internet de votre mariage pour les tenir en haleine jusqu’à l’envoi des faire-part !

Save the date avec le thème champêtre chic

Avec ce save the date, les mariés ont choisi d’annoncer le thème de leur mariage dès son envoi. [Certains mariés peuvent choisir un save the date sans rapport avec le futur thème de leur mariage tout simplement s’ils ne le connaissent pas encore mais qu’ils souhaitent que les invités retiennent la date au plus vite.] Le thème champêtre est annoncé grâce à la guirlande de fanions colorée qui traverse de part en part la carte. Les futurs mariés y donnent rendez-vous à leurs invités sur le site internet spécialement créé pour l’occasion par Happy To Be. Le site internet des mariés donnera des informations supplémentaires aux invités.

Le save the date est un véritable teasing qui intrigue les invités et qui fait partie de la “communication” du mariage à venir étape par étape !

Retenez la date - Save the date

Happy To Be a réalisé ce save the date pour un mariage champêtre chic. Il adopte un style épuré qui marie les couleurs pastels du mariage.

Visitez le blog pour un aperçu complet de la décoration de ce mariage !

 

N’hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez qu’Happy To Be réalise votre save the date.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *