Faire-part de mariage bohème

Réalisation d’un joli faire-part de mariage bohème

 

Rappelez-vous, il y a quelques semaines je vous avais partagé mon enthousiasme lors de la livraison en main propre des faire-part de mariage d’Aline et Ludovic, à quelques kilomètres de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. Hé oui, même si je crée mes faire-part dans le Nord, à Lille plus précisément, une petite escapade sur la Côte d’Opale ne me déplaît pas, bien au contraire ! 😉
Je peux maintenant vous dévoiler le contenu qui se cachait derrière ces emballages cadeaux !
Prêts ? … Alors allons-y !

Livraison de faire-part de mariage pour Noël

J’ai été contactée en Août 2015 par Aline et Ludovic. Ils souhaitaient un faire-part de mariage, qui leur ressemble, au thème bohème. Le couple avait déjà une idée claire de ce qu’il voulait. Tout d’abord, ils avaient à cœur de faire apparaître une photo de leur couple réalisée lors d’une séance engagement avec la photographe Christine Lignier Photography sur le faire-part de leur mariage. Ensuite, ils savaient déjà quelles seraient les couleurs qui les accompagneraient tout au long du jour de leur union : le corail et le blanc principalement, avec une touche d’argenté !

Faire-part de mariage bohème

Aline et Ludovic sont très organisés, c’est pourquoi nous avons imaginé un système de petits cartons façon “intercalaires” afin de renseigner au mieux les convives. Un carton “Mémo” avec toutes les informations utiles pour le jour J, un carton “Dîner” et un carton “Brunch”.

Les amoureux souhaitaient que la partie texte de leur faire-part bohème joue avec les différentes tailles et graisses de la typographie choisie. Ainsi, certains éléments sont mis en avant et surtout la date !

Intérieur du faire-part de mariage bohème

Aline et Ludovic souhaitaient un joli logo avec leurs initiales. Je leur ai ainsi créé un logo toujours dans l’esprit bohème. Il est composé d’une couronne florale et de leurs initiales.

Dos faire-part de mariage bohème

Réalisation d’un tampon en bois avec le logo des mariés

Pour parfaire l’envoi de leur faire-part, un joli tampon a été créé !

Tampon avec le logo des mariés

Le tampon a été appliqué au dos de chaque enveloppe pour parfaire l’envoi de leurs faire-part de mariage !

Tampon mariage bohème avec le logo des mariés

Alors que pensez-vous de cette nouvelle création ? N’hésitez pas laisser vos commentaires en bas de cet article !

Si comme nos futurs mariés, vous souhaitez aussi faire appel à Happy To Be pour la réalisation de votre faire part de mariage, n’hésitez pas à me contacter !

Je souhaite à Aline et Ludovic un très beau mariage ! Je les remercie chaleureusement pour leur confiance, leur accueil (et celui de Jazz 😉 ) ainsi que leurs sourires ! Beaucoup de bonheur aux futurs mariés ! 😀

 

Enregistrer

Enregistrer




Une réponse à “Faire-part de mariage bohème”

  1. lucas dit :

    Magnifique et délicate réalisation, dont la simplicité apparente fait oublier le travail nécessaire… En un mot : Bravo !